

Infusion Après-diner Bio
Une infusion merveilleusement gourmande pour aider à mieux digérer après le repas.
Produit certifié Bio
Aucun produit dans le panier
Une infusion merveilleusement gourmande pour aider à mieux digérer après le repas.
Produit certifié Bio
Infusion Après-diner Bio
Une infusion somptueuse pour faciliter votre digestion après un repas. D'abord, le goût généreux de la chicorée torréfiée. Ensuite, l'effet apaisant de la cardamome associé à l'anis, suivi du fenouil doux et de la réglisse. Doucement, les gorgées se succèderont. Cela pourrait devenir le plat le plus réussi de votre soirée.
Après-dîner est une tisane ayurvédique bio à base de plantes naturelles sans caféine. Il s'agit d'un mélange unique de plantes aromatiques qui aident à apaiser la digestion. Une excellente alternative au café ou au thé à la menthe après un repas.
Les graines de fenouil et d'anis sont délicieusement douces et apaisantes. La chicorée est merveilleusement riche et nourrissante, les graines de cardamome apportent une saveur aromatique apaisante.
Idéal pour clore un repas au lieu du café.
Naturellement sans caféine, 100% bio et éthique.
Boîte de 20 sachets.
Ingrédients : Racine de chicorée grillée (24%), graine d'anis, graine de fenouil (20%), racine de réglisse, graine de cardamome (8%), écorce d'orange, racine de gingembre.
Informations :
Marque : Pukka Herbs
Histoire, convictions et éthique de la marque Pukka:
Pukka herbs née en 2002 de la rencontre de deux passionnés des plantes et des secrets de l'ayurvédique Sebastian Pole et Tim Westwell. Ces deux hommes vouent un culte au bien-être et à la santé par les bienfaits des plantes et se mettent alors en quête d'infusions naturelles et tisanes de plantes efficaces.
Ne trouvant pas ce qu'ils recherchent, ils créaient la société Pukka (mot Hindi signifiant: authentique) pour vous proposer des infusions et tisanes basées sur des recettes ayurvédiques ancestrales base de plantes médicinales, afin que vous puissiez bénéficier des bienfaits et des saveurs incroyables de celles-ci